Réflex Vidéo et son drone Inspire 1 de chez DJIInspire1 DJI 2

Réflex Vidéo a choisi du matériel fiable, polyvalent, peu encombrant, permettant une liberté d’évolution dans des environnements variés avec un maximum de sécurité : l'Inspire 1 de chez DJI
Ce drone est un véritable concentré de haute technologie, un aéronef dont les performances et la réputation ne sont plus à démontrer. Cette référence de drone est d'ailleurs principalement utilisée par bon nombre de professionnels. Sa caméra épaulée par un capteur Sony EXMOR 1/2.3” de 12 mégapixel montée sur une nacelle Zenmuse hyperstabilisée 3 axes offre des performances de très haut niveau et filme jusqu'en Ultra Haute Définition UHD 4K en 4096x2160p à 24 ou 25 images par seconde, sans aucune déformation fisheye. Par ailleurs son train rétractable libère le champ de vision de la caméra à 360°.

Lors de la prestation, le télépilote a accès directement aux fonctions de la caméra durant le vol, ce qui lui permet de gérer la prise de vue aérienne en choisissant de prendre des photos ou plutôt d'enregistrer une vidéo, de modifier les paramètres et même de revoir votre vidéo avant que le drone atterrisse afin de confirmer le plan. De plus, un écran HD 7" est spécialement dédié au client qui suit ainsi en direct la captation de ses images et intervient en temps réel sur le vol.
Pour préserver le bon fonctionnent et la fiabilité , Réflex Vidéo procède régulièrement à un suivi technique de maintenance de l'aéronef ( demandé par la DGAC).

L'Inspire 1 de Réflex Vidéo est homologué en S1, S2 et S3 (équipés de deux parachutes) pour couvrir tous vos besoins d'images et est capable de répondre à toutes vos exigences.

 

Le drone de Réflex Vidéo peut voler en intérieur

La nouvelle technologie DJI " Optical Flow"  utilise une caméra spéciale ainsi que des télémètres à ultrasons qui permet un vol en intérieur et en absence totale de positionnement GPS. Le drone reste sur place sans dériver si on lache les commandes. Réflex Vidéo peut ainsi filmer dans les endroits exigües ou sensibles (musées, églises, locaux, etc). De plus des carters d'hélices sont ajoutés au drone pour supprimer les risques de contact des hélices avec les objets environnants.

 

Les qualités artistiques du pilote / cadreur sont à prendre en considération

Nicolas Querbouet realisateur video avec drone en Haute Savoie

Titulaire du brevet théorique d’ULM et d'une déclaration de niveau de compétence requis pour pouvoir exercer la profession de télépilote (cf page réglementation), Nicolas Querbouët, cadreur/réalisateur est un homme d'image. Il maitrise les subtilités du langage filmé, les secrets des belles compositions, des lumières particulières, et est surtout passionné par l'audiovisuel.

Il ne suffit pas d’avoir le dernier drone haut de gamme pour revenir avec de belles images !!!

Nicolas Querbouet télépilote de drone en Haute Savoie

Nicolas Querbouët / Opérateur télépilote de drone en Haute-Savoie | Rhône-Alpes