Le drone est le meilleur outil pour obtenir des angles de vues insolites et spectaculaires. Le drone permet de voler à basse altitude et dans des endroits exigüs jusqu’alors difficiles d’accès.

Plus pratique, plus économique et plus écologique que l’hélicoptère, l’avion ou l’ULM, le drone permet de réaliser des photos ou des vidéos aériennes dans des endroits inaccessibles à toute autre machine, avec une mise en œuvre extrêmement simple et rapide, tout en limitant les risques aux personnes et les nuisances sonores. A la fois stable et rapide, le drone se déplace de manière fluide et permet de réaliser ainsi  des plans rapprochés ou élargis d’une excellente qualité et des angles de prise de vue inédits.

Le drone est électrique sans émission de CO2 donc respectueux de l’environnement.

Un drone est précis dans son positionnement géographique et dans sa hauteur. Toutes les positions sont mémorisables (par exemple en suivi de chantier).

Au niveau sécurité, mon drone convient aux vols en agglomération (scénario S3) et proches de rassemblement de personnes (interdit à moins de 30 mètres) car il est équipé de 2 parachutes de secours.