La vente immobiliere grace au drone

Promotion immobilière par drone en Haute Savoie

Le drone pour les agences immobilières, pour mieux valoriser un bien

Le drone présente une utilité pour les agences immobilières. Il permet une grande diversité des présentations d’un bien mis en vente. Le fait d’être en hauteur vous permet des prises de vues nettement plus originales, de mettre en valeur le bien immobilier d’une façon innovante. Les photographies aériennes sont plus attractives, c'est une très bonne façon d’attirer l’attention du client qui est habitué à consulter des photos « traditionnelles »

Ces photographies et vidéos aériennes par drone se présentent également comme un service de plus à proposer aux clients vendeurs lors d’une prise de mandat exclusif. Cela vous différencie de vos concurrents et c'est un excellent moyen d’augmenter la valeur perçue de vos services.

Le drone sur des programmes neufs

Le drone présente de nombreux avantages pour le lancement et la présentation de votre projet immobilier. Les photographies aériennes permettent de situer l’implantation de votre projet immobilier, de visualiser les accès routiers, la proximité des centres commerciaux ou des transports... C'est une réelle valeur ajoutée pour vos clients.

Dans l’immobilier d’investissement, des prises de vues par drone peuvent être réalisées pour visualiser différents angles et hauteurs, simulant des panoramas et perspectives balcons qui pourraient être visibles à partir de chaque appartement de l’immeuble à venir.

Le drone pour un projet d'aménagement commercial

Pour un projet d'aménagement commercial, la prise de vues aériennes par drone offre un confort indéniable pour exposer de façon concrète les enjeux de vos projets. Elle offre une vision plus large et captivera de manière innovante le regard des décideurs. Vous gagnez en persuasion avec plus de clartés.

Le drone au service des copropriétés

Un drone permet de voler au-dessus des immeubles et d'inspecter les toits de copropriétés quand par exemple il y des problèmes d’infiltrations. En effet, pour faire une constatation sur des problèmes de toits ou de gouttières, il faut généralement monter un échafaudage, ce qui coûte environ 3000 €. Avec un drone, cela ne prend qu'en moyenne 1 à 2 heures et n'a rien à voir en terme de coût ! Le drone fait des photos ou des vidéos, le professionnel constate puis les copropriétaires décident, ou pas, de réaliser les travaux.

C'est également un excellent service pour les particuliers qui souhaitent par exemple contrôler une toiture avant de valider un achat immobilier.